website logo
Auteur
avatar
Manager

Forum » » Salaires » » marre!


Posté : 01-05-2010 09:39 icone du post

On dévie du pb d'origine...
Tout le monde peut faire une erreur, maintenant il y a des erreurs plus ou moins pardonnables. Dans le cas présent, ça démontre un défaut d'analyse, un défaut de contrôle et un défaut d'enseignement.

On ne peut pas analyser si loin du contexte qui porte la responsabilité de cette défaillance, surement un peu tout le monde, mais ça démontre que la délivrance ce n'est pas de la vente. Il doit y avoir une réflexion pour chacune d'elle et ceci n'est pas compatible avec des mots retenus dans les autres formes de distribution comme : productivité, objectifs, etc.

Quant au contrôle effectif, tout le monde sait que ce n'est ni systématiquement nécessaire, ni complétement réaliste, mais cela n'empêche pas de mettre en place certaines procédures de contrôles et bien sur de délivrance.

Les besoins entre un jeune préparateur mal formé et un préparateur expérimenté ne sont pas les mêmes. Quoi qu'il en soit que nous soyons préparateurs ou pharmaciens, aucun de nous n'est exempté d'erreur, à nous de mettre en place la qualité et la sécurité de dispensation.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9266&forum=2