website logo
Auteur
avatar
Vatela

Forum » » Salaires » » Les titulaires qui postent 6 fois la même annonce sur club off


Posté : 31-03-2024 22:41 icone du post

C'est quoi votre projet en agissant de la sorte ?

Tu cherches un poste de salarié sur club off, tu tapes la région que tu vises, tu tombes sur 10 annonces.
Tu te dis "chouette" il y a plein d'offres. Et en cliquant tu découvres que les titulaires (ou leur chargé de recrutement) ont fait des doublons, des quadruplons, voire la même annonce publiée 6 fois.
Et qu'en fait il n'y a que 2 réelles offres.

Vous savez que vous n'aurez pas plus de candidats en faisant ça ?
Qu'on voit assez bien les annonces les plus anciennes et que ça sert à rien de reposter, à part énerver les gens comme moi ?

Je viens d'en voir une, 9 fois qu'elle est postée à l'identique. Tous les 3 jours elle est repostée, par dessus les autres, pour un même poste.
J'ai envoyé un message incendiaire au titulaire et à la modération de club off, c'est pénible et ça pollue l'espace de recrutement. On sait même pas combien d'annonces réelles il y a quand on prévoit de s'installer dans une région.
On peut pas se faire une idée du marché de l'emploi dans un secteur puisque tout est faussé.
On peut tolérer la même annonce publiée deux fois, au bout de 2 mois sans réponse, je comprends. Mais 9 FOIS ???

C'est justement à cause de VOUS qu'on ne voit pas certaines annonces anciennes. C'est d'ailleurs pour ça que c'est interdit, sinon les titulaires qui ont posté il y a plusieurs mois et qui, eux, respectent les règles sont désavantagés.

C'est LE truc qui m'énerve sur les sites de recrutement, ça et les propositions d'installation soit disant "quelque soit l'apport" alors que tu as spécifiquement mis le filtre "PHARMACIEN SALARIE".

Pitié messieurs et mesdames les titulaires, respectez les règles décrites par les sites de mise en contact salarié/employeur.
De toute façon ça m'énerve tellement que j'ai décidé de SPECIFIQUEMENT pas postuler aux annonces mises en double sur un même site, comme ça je donne pas à manger à la bête.

Avec mes plus grands respects, c'était mon coup de gueule de la soirée.
 Message édité par : Vatela / 31-03-2024 22:45

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=20260&forum=2