website logo
Auteur
avatar
logiphar

Forum » » Salaires » » votre avis sur le coef


Posté : 12-01-2015 22:37 icone du post

Citation : Dinosorus5CH 

Il n'existe pas UNE méthode de gestion d'une officine. Chaque structure selon la typologie aura ces méthodes. Par exemple, la négociation dans une petite structure et dans une grosse n'a rien à voir !
La multiplication des remplacements pour voir chaque mode de fonctionnement des titulaires est le mieux selon moi. Après, on décide en tant que titulaire d'appliquer telle ou telle méthode que l'on juge la mieux adaptée...
 


Oui, on vois beaucoup de choses différentes dans les remplas mais bien souvent, ce n'est pas le remplaçant qui traite les labos. Pas dans mon cas en tout cas.

sinon, j'en reviens a la grille, voici ce que stipule notre convention collective:

http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do;jsessionid=F85EA5392ABDA163F0AD4E 27A7EEAEDD.tpdjo17v_2?idSectionTA=KALISCTA000005748238&cidTexte=KALITEXT0000056 71156&idConvention=KALICONT000005635528&dateTexte=29990101

Position II


1. Définition :

Sont classés dans cette position les cadres munis du diplôme de pharmacien et qui assument des fonctions complémentaires ou des responsabilités supérieures à celles des cadres relevant de la position I.

Les classes types ci-dessous constituent des repères et les employeurs ont la faculté de situer leurs collaborateurs dans les positions intermédiaires tenant compte des fonctions effectivement exercées par les intéressés.

Classe A : cadres munis du diplôme de pharmacien assumant la fonction de pharmacien adjoint habituel dans l'officine et dont les titres ou la compétence permettent, en outre, l'exercice effectif d'une activité complémentaire spécialisée dans ladite officine.

Classe B : cadres munis du diplôme de pharmacien dont les fonctions entraînent le commandement sur les cadres de position I et de position II classe A, ou qui ont une compétence et des responsabilités équivalentes.

2. Coefficients minima :

- classe A : 500 ;

- classe B : 600

L' orthopédie fait dejà partie de l'officine puisque les titulaires ont le diplôme egalement.


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14837&forum=2