website logo
Auteur
avatar
gg26

Forum » » Salaires » » grille salaire pharmacien hopital privé


Posté : 03-01-2015 22:36 icone du post

Citation : Czeorca 

Citation : gg26 

Je suis au courant. On verra ce que cet arrêté vaut. Ma chef n'a pas l'internat. Je ne vois pas comment on pourrait casser un cdi sous prétexte que dorénavant ce n'est accessible qu'à ceux qui ont fait l'internat. Selon moi, les employeurs ne voudront pas payer pour un licenciement et les employés ne voudront pas s'assoir sur leur cdi. Ca risque de poser problème tout de même.
Pour extrapoler : les conditions de diplômes évoluent pour devenir enseignant. Ce n'est pas pour autant que l'on a dit aux anciens de se tirer.

Message édité par : gg26 / 03-01-2015 18:09

 


Si l'ars les oblige à avoir des anciens internes probablement que ta direction sera obligée.
Ta chef devrait avoir le droit à la VAE, mais toi probablement pas si c'est ton premier mois en PUI.
Je suis d'accord avec toi, les anciens internes ne devraient pas pouvoir revenir en officine, mais pour ceci il faudrait une spécialisation pour l'officine, un peu comme l'internat de médecine générale.

Donc pour moi c'est totalement justifié de réserver l'exercice en PUI aux anciens internes, car je suis désolé je ne vois pas comment tu peux assurer certaines missions (chimios, stérilisation, gestion du cbum et du circuit du médicament) sans avoir fait l'internat et sans être dangereux.


Message édité par : Czeorca / 03-01-2015 21:36

 


Je sais mais pour l'instant je m'y sens bien après de mauvaises expériences en officine. On verra bien ce que l'avenir me réserve.
Merci pour les compléments d'informations.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14796&forum=2