website logo
Auteur
avatar
titi3t

Forum » » Salaires » » Prime de fin d'année


Posté : 01-12-2013 00:10 icone du post

Citation : alicia227 

Dommage que je suis en Picardie, j'aurais bien aimé travailler avec toi titi3 - je cherche du temps partiel, tout comme chez Lavrille ou Karoushi - j'aurais adoré de travailler pour vous!!! j'ai la même mentalité et je me donne à fond dans mon travail!!!
Vous faites tellement de choses pour votre personnel, c'est incroyable, je n'ai jamais vu cela dans les officines où je travaillais. Si certaines personnes de votre équipes ne sont pas contentes avec tout ce que vous faites déjà... !!! Laisser partir plus tôt, faire ouverture avant que le personnel n'arrive... c'est dans les rêves!! Dans mon avant dernière officine où je suis restée deux semaines!!! - le Titulaire, à mon arrivé, a dit - "ici, pas de conversation entre collègues, pas de café, chacune reste à son comptoir et travaille, et pas le droit d'être malade"... je vous laisse imaginer l'ambiance... les filles apeurées, n'osant pas s'adresser la parole... j'ai démissionné deux semaines plus tard, aucun plaisir de venir travailler.
Ah, j'ai quand même connu une pharmacie très sympathique où on rigolait bien avec le titulaire, on faisait la galette des rois en Janvier et on ouvrait le champagne pour le Noël!
 


Sympa la galette j'avais oublié : dans une pharmacie la titulaire achetait la galette et celui qui trouve la feve la suivante qu'a la fin des fêtes! Sympa mais bonjour les kilos surtout en janvier!
Je pense que je suis comme ça car j'ai toujours été appréciée de mes ex-titulaires (14) tous différents pas tous très sympas à leur manière: leur considération et leur soutien m'ont transporté. Mais je suis facile à vivre aussi (c'est que me dise mes employés! pas moi!) Donc pour leur rendre la pareil j'ai toujours fais de mon mieux: jamais absente, pharmacie propre à la fermeture, quand j'avais oublié qqch alors que je ne travaillais pas le lendemain j'appelais ou venais 15 min finir le travail inachevé de la veille. Et maintenant nous avons des rapports d'égal à égal. Je suis honnete donc on travaille ensemble: achats groupés, conseils de départ, chocolats de fin d'anée...Pas des gros cadeaux mais c'est le geste qui touche! Snif! Je suis une grande sensible!
Alors un conseil: Employé faites de votre mieux: vous serez récompenser sinon partez vous trouverez ailleurs sans problème!
Chez moi si vous venez à reculon au boulot, faites la tronche, attendre que vos heures passent et êtes prêt à fermer à moins 5 ne venez pas! C'est un coup de pied aux derrière

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13390&forum=2