website logo
Auteur
avatar
titiwilson

Forum » » L'installation » » conseil sur instal


Posté : 10-02-2011 22:34 icone du post

je reviens vous donner des nouvelles !

3 mois ce sont passés maintenant depuis mon "vent" avec le vendeur. Eh bien figurez-vous que l'agence m'a rappelée il y a 10 jours pour savoir si j'étais toujours intéressé.

je lui ai répondu que la dernière fois on m'avait envoyé valser avec ma petite offre à 95% du CA HT. là l'agence me dit que la solution a évoluée, c'est surtout que le vendeur est pressé car l'officine qu'il vise va bientôt lui échapper.

du coup, on a refait une proposition plus basse car nouveau élément : les médoc chers, qui ne devaient représenter que peu de CA ( dixit le dossier de l'agence, si si ce sont vraiment ces termes ), font quand même 9% du CA. donc on les a retranché du CA et fait une propo à 1M750 pour un CA de 1,9M.

l'agence me baratine encore et me dit que c'est trop bas. je maintiens et il part avec ça.

Finalement, notre offre a été acceptée lundi : YEESSSSSSS . pourtant une offre supérieure de 50K€ a été faite (je le sais de source sûre ). ce qui a fait penché la balance pour moi, c'est que j'arrive avec un investisseur solide donc le vendeur sait que les banques nous suivrons sans problèmes.

donc hier, on a choisit avec le vendeur un avocat pour rédiger le compromis et tout ça sera signer lundi soir

merci à tous pour vos conseils

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9843&forum=16