website logo
Auteur
avatar
jbinouse

Forum » » L'installation » » licenciement d'une asistante


Posté : 30-06-2010 20:06 icone du post

Citation : aivilo84 

Citation : jbinouse 

Je ne sais pas si toutes ces réponses sont écrites par des personnes réfléchies ou par des gens qui ne connaissent rien à l'achat d'une pharmacie.
Pour ceux qui sont déja titulaires et qui peuvent comprendre le problème je m'explique: La pharmacie fait 1 million d'euros et est actuellement gérée par une titulaire de 60ANS qui a pris une assistante pour finir sa carriere. Moi je rachete et dans le prévisionnel il m'est impossible de payer une assistante sous peine de: soit pas me payer soit faire couler ma boite.
Alors à tous ceux qui écrivent des messages pour ne rien dire merci de s'abstenir ca ne m'aide pas et en plus ca vous fait perdre du temps 


et alors ça t'autorise à mettre quelqu'un dehors
si t'as pas les moyens d'acheter tu restes adjoint mais les salariés ne doivent en aucun cas être des variables d'ajustement ; si tu penses ainsi je te souhaite qu'elle lise tes propos ici et qu'ensuite vous vous retrouviez devant les prud'hommes  


c est idiot ce que tu dis.Je ne sais pas si tu es titulaire mais si tu ne l'es pas tu apprendras beaucoup de chose en cherchant à t'installer. Acheter c'est beaucoup de sacrifice et d'argent. Quand tu as trouvé la pharmacie que tu veux certaines considérations passent apres meme si tu dois licencier.

Message édité par : jbinouse / 30-06-2010 20:12


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9464&forum=16