website logo
Auteur
avatar
bob

Forum » » L'installation » » A ceux qui ont racheté la pharma de leur patron


Posté : 29-01-2010 11:03 icone du post

Citation : morpho973


J'ai connu une pharmacienne qui dans les années 80 a racheté non seulement le fonds mais aussi le black et se vantait de mettre 10 % de la recette dans sa poche. C'était dans une autre vie où les marges n'étaient pas ce qu'elles sont aujourd'hui.

mouai enfin c'et du meme genre que la pharmacienne qui avait achete la pharma sans apport .....je ne crois que ce que je vois. C'est pas un question de %, de marge ou d'epoque c'est pas un cafe ou une consultation que tu facture en pharmacie et si c'est bien vrai c'est une grosse chance que l'etat n'ai pas mis son nez dedans.
Citation : Caducette

Bob on ne peut négliger cette histoire

Je suis pas d'accord et c'est la que les pharmaciens sont des guignolos (vendeurs), et le redressement c'est qui qui le paye ? ça n'existe pas ça ne se paye pas.
Citation : clopi

Ce que je ne trouve pas spontané, c'est de débarquer tt à l'heure au café et de lui dire : "Alors, bob, on se met autour de la table et on parle gros sous !!"
En fait, on a un peu de mal à lancer le truc même si on a déjà les bilans ...



allez courage, c'est pas sale de parler gros sous, faut s'y faire et c'est un cap a passer. Mais ça va devenir une de tes pensées recurentes pour le reste de ta vie .

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8885&forum=16