website logo
Auteur
avatar
Marinela

Forum » » L'installation » » comment creer son apport?


Posté : 01-11-2009 09:35 icone du post

Citation : ERNAM 
Que reste-t-il alors aux adjoints, jeunes ou pas? Soit des postes de gérant, soit les boites dont les premiers n'auront pas voulu, puissent-ils les acquérir!

mais de quoi parle-t-on ? l'exercice en nom propre est une incongruité en 2009 ; tous les pharmaciens "titulaires" vont exercer en société, donc comme gérant; Après reste à savoir comment est réparti le capital social: 100 %, 51 %, 0% comme le craignent certains ?

Pour l'instant c'est 100 % de pharmaciens, dont 51 % qui y engagent leur diplôme au sens du CSP. le reste , l'ouverture , l'arrivée d'Edouard, ca releve du phantasme. La réalité c'est que certains s'organisent pour monter des réseaux mieux gérés et se préparer à cette éventuelle ouverture; et je pense qu'il y a des opportunités pour des jeunes diplomés ayant la capacité d'exercer véritablement comme gestionnaires.

Les autres resteront de simples adjoints, et là effectivemment, je ne suis pas optimiste sur leurs perspectives de carrière, a voir ce qui se passe actuellement dans les grandes villes universitaires.

Il ne sert à rien de ressasser la bonne vieille pharmacie de papa ( il y aurait beaucoup à en dire d'ailleurs !) mais vivre avec son temps et ses contraintes financières !

Message édité par : Marinela / 01-11-2009 09:37


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8433&forum=16