website logo
Auteur
avatar
morpho973

Forum » » L'installation » » l' assurance du prêt


Posté : 07-08-2009 16:45 icone du post

Pour moi le problème est que j'habite à 8000 km de l'endroit où je m'installe, donc je suis venue une semaine pour visiter des pharmacies, puis quelques jours pour signer le compromis, voir les banques, assureur... Puis je ne rentre que quinze jours avant la prise de possession. Jai dû faire vite, la banque choisie n'a même pas eu la chance de me rencontrer, juste un contact téléphonique.

Pour l'assureur, j'ai passé cinq heures à l'arrivée de l'avion, avec le décalage horaire... Mais bon ça m'a semblé correct, pas trop cher et il connaissait bien le domaine. Je pars donc avec lui.

Pour les calculs, pas de chance je venais de fêter mes 45 ans un mois avant, sinon, ça m'aurait coûté moins cher. J'ai beaucoup flippé pour les examens, n'ayant jamais vu un cardiologue de ma vie, et puis finalement, malgré mon grand âge (c'est ce que m'avait dit un négociateur, prétendant qu'à 45 ans pour une première installation, c'était limite...), j'ai été déclarée bonne pour le service. Il faut dire aussi que je n'emprunte "que" 630 000 €.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8103&forum=16