website logo
Auteur
avatar
orchidee17

Forum » » L'installation » » article dans le journal


Posté : 10-07-2009 17:36 icone du post

Le pot....attention! là aussi le danger guette. J' en témoigne, j' ai voulu inaugurer mes travaux et la métamorphose de ma pharmacie.
Cartons d'invitation, très sobres, pour les médecins de mon quartier, et toutes les professions médicales du secteur. Ma carte d'invitation a été envoyé au Conseil de l' Ordre par un gentil confrère de ma ville qui s'est "étonné" de mon initiative. J' ai reçu une lettre me demandant de m' expliquer sur ce qui semblait être un " détournement de clientèle" ..GLOUPS!
J' ai répondu et annexé la liste des invités. Ma famille, mes collaborateurs et leur famille, mes amis du quartier , mais pas toute la patientèle autour, et sans discrimination les professions médicales y exerçant + les membres du réseau où je donnais de mon temps, certains délégués commerciaux que j' aimais bien, Mde Le Maire, ..... le tout à une heure de fermeture , donc une FÊTE PRIVEE Et puis j' habitais au dessus, c 'était assez ahurissant de me reprocher de faire la fête.
Je n'ai jamais eu de nouvelles par la suite.
Mais cela fait mal. Et il m'est resté quelque chose d'indélébile.
Je sais qu'une conseur de LA Rochelle en a bavé aussi pour la même raison. En revanche, une amie seule au village avait fait l' année d'avant la même fête mais sans avoir d'ennui. Tu piges la différence?
Un conseil...n' écrit rien !!!! .

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7997&forum=16