website logo
Auteur
avatar
damien-en-mer

Forum » » L'installation » » Holdings de Pharmaciens Indépendants : une bien étrange notion de l'indépendance...


Posté : 21-05-2009 12:11 icone du post

Au fait, Antoine, qu'appelles-tu solution crédible ?
Une solution conforme au discours dominant de la profession ? Dans ce cas, inutile de proposer quoi que ce soit ! D'autres le font déjà.

Il y a en revanche quelques milliers d'adjoints présents et à venir qui ne sont pas très optimistes sur leurs possibilités d'installation et qui n'ont que bien peu de moyens de le faire savoir. Leur discours est quelque peu différent de ceux qui prétendent que la modernité et l'avenir de la profession passent nécessairement par des possibilités d'expansion sans fin de leur capital.
Ces adjoints n'ont aujourd'hui que bien peu de moyens de se faire entendre. Toujours dans le Moniteur, j'ai vu que Leclerc comptait exploiter les "désillusions" de quelques-uns pour faire campagne. De mon côté, avec quelques confrères, on essaie aussi de faire bouger les lignes. Je ne referai pas de pub sur ce forum, si quelqu'un n'a pas encore les coordonnées de notre asso, il peut toujours me les demander en privé. Alors que nos solutions te paraissent crédibles ou pas, peu importe. Au moins, nous aurons essayé.
Quant à ceux qui déclarent que de toutes façons, on ne peut rien faire ni changer, quelles que soient leurs idées, je doute qu'elles ne voient un jour la lumière.

Damien.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7827&forum=16