website logo
Auteur
avatar
somiko

Forum » » L'installation » » Avis sur affaire en SEL


Posté : 17-05-2009 13:53 icone du post

Bonjour, merci pour vos réactions,
Bcp de réactions sur l'assistante donc je tiens à préciser: j'ai bien parlé de transaction donc oui, elle est au courant et on essaie de trouver la meilleure solution, à l'amiable, pour tout le monde. Je suis moi même sous la menace d'un licenciement (ce n'est pas exprimé mais ayant étudié la reprise partielle de là où je travaille et ayant décliné et l'affaire s'étant vendue, les chiffres parlent d'eux mêmes). On pense même à faire des échanges entre pharmacie: je pars de là où je suis (où j'ai trop d'heure pour les chiffres, et je souhaite m'installer) contre l'embauche de l'assistante en question (qui a moins d'heure donc ça pourrait passer, et en plus c'est plus prêt pour elle, et elle, ne souhaite pas s'installer - elle travaille 15H et ne souhaite pas plus... J'imagine qu'elle a ses raisons).
je ne voulais pas rentrer dans ces détails mais vraiment, je n'arrive pas avec mes gros sabots en disant "toi, toi et toi, dehors". Non, non, je suis en phase avec vous: marre des ces acheteurs qui font n'importe quoi!!!!! J'essaie de garder une éthique.

Quant à 1M€, oui, normalement c'est juste mais là ça passe SI masse salariale faible, suite à accord. Le 1M€ peut être gênant pour négo de bon prix mais c'est là qu'intervient notre investisseur. Avec lui, on a une surface 1 (nous) + 1,8 (lui) = 2,8.

Cdlt,
SOMIKO

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7815&forum=16