website logo
Auteur
avatar
Whoops

Forum » » L'installation » » signature du compromis de vente en fin de semaine au secour!


Posté : 27-05-2008 23:08 icone du post

Je pense qu'avec 4 messages, il pourra comprendre ce que vous voulez dire. Par effort de concision et pour que la reprise du fil de la discussion ne soit pas trop difficile, j'ai trouvé opportun de tous les réunir en un seul message. De même, Pharmago a sans doute eu l'occasion de suivre ce qui se passait au niveau de la pharmacie. Conformément à ce qui a été annoncé, ça sera inutile de répéter encore et encore la même chose, ces posts seront systématiquement effacés sur ce forum, de même que les conversations n'ayant rien à voir avec le sujet. Voilà pour ce point...

Bien, personnellement, je ne te dirai qu'une chose, pharmago : il faut que tout soit carré pour te lancer dans une installation. S'il y a des zones d'ombre, prends-toi un peu plus de temps. Le jeu de l'agence est de précipiter les choses, à tous points de vue. Le tien est d'y aller en parfaite connaissance de cause, après un briefing complet avec ton comptable. Ne prends pas une affaire si quelque chose te semble boîteux et assure-toi bien du bon état de santé de la bête.

Je comprends tout à fait ton idée d'être maître chez toi, mais surtout ne le fais simplement pas à n'importe quel prix. Ce n'est que toi (avec ton comptable), qui est en mesure de juger réellement de la chose. Bon courage.

Message édité par : Whoops / 28-05-2008 00:05


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6326&forum=16