website logo
Auteur
avatar
Tiber

Forum » » L'installation » » Toute petite pharmacie


Posté : 27-07-2008 11:09 icone du post

Après maintes discussions interminables avec la vendeuse, nous nous sommes mis d'accord sur un PV.
450 K€ pour un CA de 550 K€. Assez cher mais bon...
Ca y est je deviens titulaire et suis trop heureux J'ai tellement galéré...
Signature du compromis le 11 août à 10h00.
Niveau prévisionnel, d'après mon top expert comptable, une jeune femme hyper dynamique qui me pousse beaucoup à signer tant l'affaire est bonne, c'est dans les clous. Nous sommes restés suffisamment pessimistes pour que cela passe.
Prise en possession début 2009, à repréciser.
Maintenant, il faut que je budgettise les travaux car il y en a. Pharmacie à rafraichir, mobilier peinture carrelage, éclairage, signalétique extérieure début des années 80 ... je vous laisse deviner.
J'ai 40.000 € pour tout ça. Cela vous semble t-il jouable?
Cela me parait un peu léger.
J'en appelle donc à vos témoignages.
Au fait, une porte automatisée est elle obligatoire? Si oui quel coût?
Pour le système informatique, j'ai déjà eu un devis pharmagest/LGPI. 21000€ rien que ça pour 3 postes comptoir et un poste serveur. Ils sont fous!!!!!!! S'ils veulent faire affaire, c'est 50% de remise, d'autant que j'ai comparé les prix par rapport à Dell, pour le même matériel, coeff multiplicateur de 4!!! eh non vous ne rêvez pas!!!
J'attends vos réponses encore merci à tous pour vos conseils, je suis sur un nuage...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6196&forum=16