website logo
Auteur
avatar
damien-en-mer

Forum » » L'installation » » CRISIS....WHAT CRISIS ?


Posté : 09-04-2008 01:15 icone du post

Et si on passait à l'action ?

Tous les voyants clignotent dans la profession ! Nous sommes au centre de tous les jeux politiques et économiques du moment ! Alors chacun y va de ses propositions : Attali, la Commission européenne, le Conseil de l'Ordre, les syndicats de titulaires, E. Leclerc et j'en passe.

Mais où diable sont passés les 25 000 adjoints, qui représentent prèse de 50% des pharmaciens officinaux ?
Tout bouge, tout va changer et enfin on pourrait espérer voir renaître nos chances d'installation. MAis cela nécessite de se faire entendre. Car les ministères et les média ne se soucient guère de ceux qui ne pensent rien ou ne le font pas savoir.

Alors au boulot !

En Bretagne, une association est en train de se monter pour parler au nom des adjoints qui souhaitent s'installer mais ne le peuvent faute de quelques centaines de milliers d'euros en poche. Mais ce n'est qu'un début, ce n'est que la Bretagne et cela ne peut être suffisant. Alors, adjoints des autres régions, n'attendez pas qu'on vienne vous chercher ! Bougez-vous un peu ! Nous sommes la relève de la profession ! Son avenir nous appartient ! Ne laissons pas nos aînés le dessiner seuls pour nous ! Ne laissons pas passer le train des réformes. C'est maintenant que ça se joue.

Et si vous connaiassez d'autres assos qui oeuvrent dans cette direction, merci de me donner leurs coordonnées.



Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6010&forum=16