Index du Forum » » L'installation

Auteur

1M - 2 adjoints
PopInstc
100     

  Posté : 01-01-2020 12:51

L'expert comptable n'a pas prévu de rupture conventionnelle dans le prévisionnel mais il a prévu de conservé l'ensemble du personnel donc les 2 adjoints et l prépa.
Il a opté pour cette option car (comme je le disais sur l'autre poste, désolée pour le doublon !) une personne est en longue maladie. La reprise à mi-temps thérapeutique se passe mal, c'est trop difficile à priori.
Quoiqu'il en soit, j'ai bien sur imaginé que la personne ne voudra peut être pas de rupture conventionnelle. Et c'est évident que mon volume horaire ne sera pas le même que le mien.

Je vous remercie de m'avoir montré les choses sous cet angle. Il faut que je lui démontre qu'il y a un souci de personnel et qu'on tente de trouver une solution, dans ce contexte... Probablement le prix !!!

@popeye451 : je conçois que tu trouves cela tordu mais j'ai mes raisons. Et puis je trouve que c'est intéressant de débattre. Même si cela n'aboutit pas, j'aurai avancé dans mon raisonnement, mes connaissances et peut être que d'autres personnes nous liront et avanceront aussi.



Cet article provient de pharmechange.com

http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18958&forum=16