website logo
Auteur
avatar
pharmasunshine

Forum » » L'installation » » JEUNES CONFRERES/CONSOEURS MOTIVES


Posté : 31-05-2019 11:21 icone du post

Belles évolutions TMP, toujours la niaque malgré les aléas de la vie, chapeau!

C'est toujours un plaisir de te lire, car tu évites de tomber dans le jugement hatif et les procès d'intention.

J'émet tout de meme une réserve sur ce terme "improductif": de part son statut de non exploitant, l'investisseur ne produit effectivement pas de CA au comptoir,
mais les éléments apportés par cet investisseur (groupement, conseils avisés, relation basée sur la confiance et la bienveillance etc...) sont de nature à impacter très favorablement l'évolution de la structure.

Tu peux très bien t'associer avec un confrère théoriquement "productif" mais qui plombe l'association à cause de divergences de point de vue, de manque d'implication au comptoir, de relationnel patient exécrable etc... et les exemples sont légion.

Donc je réitère, qu'il existe de bons et mauvais confrères investisseurs, comme il existe de bons et mauvais associés exploitants, comme il existe de bons et de mauvais chasseurs (vous connaissez la différence d'ailleurs? )

Pour ma part, je souhaite instaurer une relation de transparence et d’honnêteté avec les jeunes confrères et consœurs qui nous feront confiance, en leur proposant des solutions d'installation très avantageuses pour EUX.

A tous les névrosés binaires et manichéens du forum, vous ne pouvez concevoir cela sans tomber dans les clichés de faux philanthropes ou arnaqueurs?

tuss

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18565&forum=16