website logo
Auteur
avatar
padaOne

Forum » » L'installation » » installation - chute du CA


Posté : 28-08-2018 19:01 icone du post

Citation : descours123 

J'ai trouvé preuve de surfacturations avec les ordos, notamment d'une maison de retraite, mais pas de quoi expliquer une telle baisse.
Il y avait aussi des "arrangements" avec certains clients sur des produits non remboursé.
Puis, de nombreuses ventes sans ordo de médicaments sur liste. Le zolpidem par exemple était un produit conseil (150 btes en vente directe sur l'année 2017).
Je pense donc qu'une parie de la clientèle n'a plus de raison de venir...
Comme cela fait maintenant 6 mois, je commence a avoir du recul et quelques preuves j'ai contacté un avocat pour me retourner contre le vendeur.
C'est pas gagné ! 


C'est très bien, fais un bon dossier, ensuite tu le convoques chez les avocats directement pour mettre un peu la pression. Tu donnes les éléments factuels que tu possèdes aujourd'hui, et menaces de lancer une enquête approfondie (notamment mise en parallèle de tous les achats grossistes/directs avec toutes les ventes pour faire ressortir les écarts) pour chiffrer tout ça et pouvoir répartir proprement la fraude entre le fisc et la sécu. Ton avocat pourra lui annoncer factuellement les risques encourus (amende, voire prison j'en sais rien) si vous lancez la procédure. Ensuite tu dis que vous pouvez avoir un arrangement s'il accepte un dédommagement (important s'il accepte : l'inscrire en baisse du prix de vente et non en apport exceptionnel vis-à-vis de l'imposition future). C'est un protocole d'accord de réduction de prix qui dit qu'après avoir signé ça tu ne pourras plus jamais l'attaquer pour quoi que ce soit. Comme ça il n'y a pas d'enquête, pas d'annulation de vente, toi tu gardes quand même ta chouette pharma, bref plus simple pour tout le monde. Il dira oui t'inquiètes

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18038&forum=16