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bultus

Forum » » L'installation » » rencontre avec le personnel


Posté : 23-08-2017 09:48 icone du post

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'entrer dans les détails car trop d'informations risque de les rendre confus
"pas de licenciement prévu pour l'instant" .... oui, mais plus tard ?
"pas de changement de rémunération" .... encore heureux !
"projets" .... Oulala, que va t'il se passer ?

Mes employés étaient inquiets et sur leurs réserves pendant environ 1 mois à ma reprise.

Je pense que juste dire que tu es content de venir travailler dans cette officine avec eux, que tu espère que vous ferez du bon travail tous ensemble, que tu pense que cette officine a encore du potentiel pour se développer et pérenniser.

Ensuite leur dire que tu es ouvert à toutes leurs suggestions d'améliorations et que tu organisera des entretiens pour qu'ils partagent avec toi leurs points positifs et négatifs C'est important de les informer en avance de ton intention de faire ces rendez-vous, pour qu'ils se préparent et ne soient pas surpris. Et il faudra que toi tu arrive avec une liste de suggestion car certains seront peut-être trop timide pour faire des propositions et celà risque de plomber le rendez-vous.

Et pour finir, si tu envisage de changer le planning, il faut leur en parler dès à présent et leur dire que ça se fera en consultation.
Par exemple, dans mon cas, à mon arrivée j'ai décidé d'ouvrir le lundi et les midis. Je l'ai mentionné à l'équipe (qui avait déjà été prévenue par l'ancienne titulaire, ce qui était plutôt une bonne chose car ils avaient eu le temps de se faire à l'idée et celà avait été dit par quelqu'un qu'ils connaissaient). J'ai eu tout de suite un volontaire

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