website logo
Auteur
avatar
Calipharma

Forum » » L'installation » » téléphonie de l officine


Posté : 02-07-2016 10:09 icone du post

Orange va arrêter le RTC.. faut vivre avec son temps. La VoIP va devenir la norme. Il n'y a pas de raison d'avoir de coupure internet si tu travail avec des prestataire correct, en tout cas pas plus que d'avoir une coupure de téléphone en RTC.

Pour le changement de ligne, le plus simple est d'en ouvrir une autre et de transférer le numéro une fois qu'elle est prête avant de résilier l'ancienne. Comme ça pas de coupure, comme quand vous changez d'opérateur mobile.

Perso, en 2,5 ans d'installation, j'ai eu qu'un seul problème et c'était entre midi et deux. Et ça en travaillant avec des bras cassés (orange perso) avec une seule ligne IP. Par contre, je paie 35€/mois au lieux des 230 de mon prédécesseur (+ les 1€ de fax d'OVH).
OVH c'est autre chose qu'orange. Leur métier c'est l'internet et les services associés, pas d'arnaquer les petites vieilles (et les pharmaciens) en leur refourguant des lignes fax a 17€ ou des options pour tomber sur des "français de France" à la hotline à 15€ (véridique)

http://www.orange.com/fr/content/download/34336/1102578/version/1/ file/Arr%C3ThursdayAt%20du%20RTC%2030112015.pdf



Message édité par : Calipharma / 02-07-2016 10:10


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16644&forum=16