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saumix

Forum » » L'installation » » Licenciements à l'achat


Posté : 11-12-2015 10:31 icone du post

as tu vraiment besoin de licencier??? je vous rappelle ici qu'un employé en pharmacie couvre sont cout salarial pour grosso modo 200.000 euros , et qu'une estimation précédement citéesur ce forum donnait un employé nécessairepar tranche de 300.000 euros de CA....(chiffre à affiner selon la marge...)

si la redynamisation de ton outil marche , pourquoi se passer d'un personnel compétent ?? ( je sais : il y a parfois des boulets inutiles au comptoir...)
il fut un temps ou l'on pouvait licencier en démontrant qu'avec l'emprunt , on ne pouvait garder du personnel en surnombre...comme il semble que la législation aie changé , il faudraitdéclencher les licenciements six mois apres l'installation, ( voire un an avec un bilan..) quand le banquier hurle sur le découvert bancaire....
l'autre option est le licenciement par le vendeur....mais la aussi le vendeur peut se farcir les prud'hommes!!
rien de simple, donc...
h.p

Cet article provient de Pharmechange
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