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krysten

Forum » » L'installation » » Inventaire lors de la cession - normes anip - odip et clauses


Posté : 03-04-2015 06:37 icone du post

Bonjour à tous,

J'ai pu voir différentes choses à ce sujet, notamment concernant la norme anip qui enlève les produits NSFP et les produits qui périment à 6 mois.
Concernant la valorisation du stock, il font cela selon une grille tarifaire et non selon le prix remisé (qui apparaît sur la facture) eu par le titulaire.
Peut on utiliser cette norme mais avec des clauses comme celle-ci : de prendre le prix remisé apparaissant sur facture.
Il faut négocier egalement le délai de contestation s'il y a un problème a 1 mois.
A quoi faut il faire attention encore ?
Autre question : le matériel medical notamment aerosol, tire-lait, lit medical ... Font ils partis du stock ? (Car j'ai lu sur un ancien post que cela fait parti du mobilier ) j'ai un doute la dessus... Ou est ce que je peux trouver un document officiel ?
Merci pour vos retours d'expérience

Cet article provient de Pharmechange
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