website logo
Auteur
avatar
bultus

Forum » » L'installation » » Vos avis : officine en sur-effectif


Posté : 27-01-2015 10:33 icone du post

Et ça veut peut être dire qu'ils ne sont pas hyper efficaces. Les employés qui étaient là quand j'ai repris ne savent pas ce que ça veut dire de travailler vite. A force d'être trop nombreux pour peu de taches, ils sont devenus mous et maintenant qu'on travaille normalement, ils ont du mal à suivre le rythme.

C'est très très handicapant car je ne peux pas embaucher à tour de bras et pourtant on a du mal à faire face à la quantité de travail donc les patients s'impatientent ou ne sont pas suffisemment chouchoutés, donc ils ne reviendront pas tous, donc on ne peut pas progresser, donc on ne peut pas embaucher et se développer et atteindre un nombre confortable d'employés pour tourner correctement en fonction des horaires d'ouverture, des vacances et arrêts maladie.

C'est mon gros problème du moment. Attention à tous les futurs acheteurs car une équipe trop importante est un vrai problème. Et pas seulement parce que c'est une charge trop lourde financièrement, mais aussi parce que ça donne de très mauvaises habitudes.

Une vendeuse pour 1,3M ça ne sert à rien, comme une rayonniste à 700 000...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14904&forum=16