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El_Toto

Forum » » L'installation » » Installation-association pharmaciens officine + hospitalier


Posté : 28-01-2015 19:02 icone du post

J'ai vécu un cas un peu similaire dans une officine où je bossais et qui a été achetée par deux associés. L'un était déjà diplômé et l'autre devait faire son stage de 6è année et passer sa thèse avant de pouvoir légalement s"installer.
Dans la pratique : signature de la vente en janvier, avec pour condition suspensives que la deuxième associée valide sa thèse et son stage avant une date donnée. Vente définitive de la phamacie au 1er octobre
Pendant ce temps le premier associé a commencé de suite à travailler "à la place" de l'ancien titulaire, en pouvant mettre en place tout ce qu'il voulait (changement de génériqueur, etc) pour que l'officine soit immédiatement fonctionnelle au jour de la reprise.
Tout est une question de négo avec le vendeur. (perso, je n'aurais jamais vendu dans de telles conditions, mais chacun fait ce qu'il veut de son affaire, pas vrai ?).

Cet article provient de Pharmechange
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