website logo
Auteur
avatar
pharexcel

Forum » » L'installation » » validité d'un bon visite


Posté : 02-04-2014 10:05 icone du post

Je confirme qu'un bon de visite n'a pas beaucoup de valeur sur le fonds. C'est généralement pour de l'achat d'immobilier. Un mandat de recherche stipulant l'adresse de l'officine, et le montant des honoraires ainsi qu'un délais de validité sont nécessaires...

Maintenant si vous souhaitez avoir une transaction qui évolue dans le bon sens, ce n'est pas en se comportant de manière borderline que cela amènera de l'eau au moulin.

Le mot co-construction parle à qqun?

Acheter une officine nécessite un conseil de plus en plus pointu, juridiquement, en terme d'exploitation, de financement, d'administration...

Je dis cela parce que je l'ai vécu en tant que transac et que pas plus tard que l'année dernière, on s'est fait enflé par un gentil pharmacien et qu'on est au tribunal.

Un transac performant réalise une vente sur 3 ou 4 dossiers. Un mauvais un sur 6 à 10.
J'entends beaucoup de pharmaciens se plaindre des prix mais ils ne tiennent pas compte des dossiers non réalisés qui font partie du service (avoir le choix), ou alors il faut acheter du service a priori et non à la réalisation.

Tout ça pour dire qu'a force d'avoir le choix, de ne pas payer, on avance pas des masses. Il faut relever le niveau, être plus exigeant sur le contenant tout en acceptant d'en payer le prix.

Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13766&forum=16