website logo
Auteur
avatar
pharexcel

Forum » » L'installation » » Que faire avec un "bon"apport ?


Posté : 17-05-2013 19:30 icone du post


Tout d'abord c'est Phar-Excel et non Pharmexcel...vous qui me connaissez si bien.

"Vos interventions à priori fortement intéressés sont très désagréables."
Ah bon, je conseille les personnes quand je pense avoir une information pertinente pour le faire sinon je me tais, et oui je défends ma profession quand elle est attaquée de manière odieuse.

"Quant à juger quelqu'un sur pièce, vous n'avez vraiement pas de chance de ramener votre fraise car je vous connais très bien."
Alors bas les masques monsieur puisque vous me connaissez si bien. Je vous ai donné mes coordonnées en mp et suis à votre disposition pour en parler.

"Vous ne cessez de mentir sur ce forum sur votre qualité de professionnel et quant un pharmacien vous parle de vos échecs, vous rejetez avec mépris la responsabilité de l'échec sur le pharmacien acquéreur comme vous l'avez écrit sur une autre page du forum."
J'ai réagit une fois à Pharmaco dont la mesure est connu de tous sur une assertion effectivement fausse de sa part.

"Vous avez aussi formulé sur ce même forum que vous n'aviez jusqu'ici jamais eu de poursuite ce qui est archi faux et je peux le prouver en cas de poursuite juridique."
Alors faite, nous avons été poursuivi deux fois par un pharmacien :
la première deboutée à Etel en Bretagne sur la base de la qualité de nos dossiers, et une seconde dont nous avons sollicité la poursuite pour se retourner vers le vendeur dont les chiffres étaient maquillés (que je ne compte pas donc...) voilà ce que nous ayons jamais eu en 20 ans d'activité pour près de 250 pharmaciens installés. Donc 1 poursuite non instruite sur 250. Quelles sont vos preuves?

"A l'avenir veuillez appliquer le dicton de coluche
"Mieux vaut fermer sa bouche et se faire passer pour un "con" que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." - Coluche"
Je vous renvoie le compliment par Montherlant :
"C'est vrai : le seul contrepoids à la méchanceté de l'homme est sans doute sa lâcheté."

A bon entendeur.

 
Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12839&forum=16