website logo
Auteur
avatar
jyt

Forum » » L'installation » » Négociation honoraire transactionnaire


Posté : 13-01-2013 00:47 icone du post

Mr Rioli a vendu une très belle affaire dans les années 2000 qu'il avait monté grâce à son ingénosité et à la sueur de son frond ( il n'a pas compté ses heures ).
Il est parti de rien...comme moi.
Passionné de voile, il a alors fait le tour du monde.
Il sponsorise à peu de frais ( il n'est seul dans cette aventure ) un skipper qui fait le vendée globe, les représentants auront confondus ......
Disons qu'une démonstration de télémédecine à 4000 m des cotes, ça peut aider à faire comprendre certaines choses.

Il travaille aujourd'hui à nouveau d'arrache pieds, commercialise un produit de très haute technologie ou plutôt pour l'instant ne le commercialise pas puisqu'il s'applique à faire un réseau de médecins de téléconsultants afin que lorsque son matériel sera sur le marché, le pharmacien trouvera de réels débouchés pour rapidement amortir son investissement.

Je connais des agenceurs ou des marchands d'automates qui vendent des choses bien plus chers......avec un retour sur investissement parfois plus qu'incertain.

Il s'est lancé dans la télémédecine par hasard après avoir rendu son rapport fin 2010.
Les nouvelles missions type AVK, Asthme ( juillet 2013 ) diabète ( janvier 2014 ), rémunérée et toutes celles qui vont suivre sont dues à son rapport et ça ne lui a pas rapporté un kopeck.

Si tu es perméable aux racontars des représentants, ça te regarde.
Mes grands parents ont travaillé à la chaîne très longtemps comme ouvriers, celà ne me rends pas pour autant communiste et ne me fait pas envier les gens qui réussissent.

Je ne vous emmerde pas

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12322&forum=16