website logo
Auteur
avatar
LADELS

Forum » » L'installation » » [Résolu] - HESITATIONS


Posté : 21-02-2012 10:54 icone du post

En fait c'est la vendeuse que je ne sens pas ,il y a un HIC ,mais j'ai l'impression,au fur et à mesure que je rassemble des éléments,que tout est lié au comportement de la titulaire,elle louvoie,s'adresse directement à moi,puis plus rien,car elle s'adresse au négociateur,qui croit que je suis au courant.
Pareil avec les avocats,son notaire ne sait toujours pas comment il va etre rémunéré alors que pour le négociateur c'est clair,puisqu'elle lui a dit que c'est elle qui le rémunèrerait.
Tout est comme ça,des fois on se demande si elle veut vendre,peut etre tout simplement ne supporte t'elle pas les contraintes,comme bon nombre de titulaires!!!!
Nous n'avons pas l'habitude d'obéir,normalement peu de personnes résistent,alors là en ce moment c'est sur je résiste!!!
J'ai épluché les bsalaire de l'année entière,personne ne fait de garde,pas de journée de solidarité non plus,en aout tous les préparateurs sont en cp,il y a meme une semaine ou il y en avait 3 en vacances!!!!
La femme de ménage est en c maladie depuis le 11/01/2011.
J'ai l'impression que comme elle doit les humilier devant leurs collègues ou les clients,aprés elle compense en cédant sur les cp et en ne demandant rien.
C'est bizarre.
LADEls
titulaire en quete d innovations

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11448&forum=16