website logo
Auteur
avatar
Williwaw

Forum » » La taverne » » Automédication en libre service dans les GMS : plus d’un Français sur deux n’y est pas opposé


Posté : 30-01-2011 13:32 icone du post

Sérieux, vous me dégoutez de parler comme ça. Et ça bosse en officine ce petit monde ? Je plains vos employeurs et vos patients !

Je ne connais pas vos histoires personnelles (et en même temps elle ne m'intéresse pas...). Mais franchement, vous avez du accumuler une sacré frustration pour dénigrer autant notre métier. Vous n’avez pas su ou pas pu bénéficier de ce système donc on préfère le « casser ». C’est facile de venir râler en boucle sur un forum, beaucoup plus que se remettre en question et tenter de trouver des solutions pour sauver notre profession.

Si vous êtes si certains de vos convictions, ne perdez pas de temps : Quittez vos officines pour aller vous reconvertir en rayonnistes chez MEL. Ca vous fera du bien de pousser les palettes en ruminant votre rancœur pour une profession que vous n’avez pas su gérer. Mais vous risquez d’attendre un bon petit moment avant que vous puissiez ressortir vos badges sous l’enseigne L. Un jour peut être, mais la retraite ne sera pas très loin pour vous.


Message édité par : Williwaw / 30-01-2011 13:36


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9200&forum=14