website logo
Auteur
avatar
draguipharm

Forum » » La taverne » » Me E. L propose de vendre des médicaments 25% moins chers !


Posté : 09-04-2008 10:18 icone du post

Pour ma part je pense que c'est l'occasion de faire le forcing pour que le nombre de diplomés soit suffisant dans ces parapharmacies...mais pas payés à prix LECLERC. En faisant un pression sur la quantité personnel compétent à placer dans ces parapharmacie, on inciterait ainsin E. LECLERC à augmenter la charge salariale de ces parapharmacies à prix leclerc...et par la même en augmentant la charge salariale, il sera aussi obligé d'augmenter ses prix. aujourd'hui une pharmacie à l'oligation d'avoir au moins un pharmacien présent sur l'ensemble du volume horaire d'ouverture. Aujourdéhui je défit toutes les parapharmacie de grande surface d'avoir des pharmaciens présents sur toute la durée d'ouverture, ce qui normalement devrait aussi se faire !!!!!!
En effet, on ne peut pas avoit le beurre et l'argent du beurre et il faut comparer ce qui est comparable. un pharmacie c'est aussi un service auprès de la population, ce sont des commandes du jour même pour le jour même, ce sont des adaptations à tous moments pour satisfaire un client...pas question de mettre des points rouge dans les rayons en disant qu'il y a rupture de stock. C'est l'accompagnement du maintien à domicile, ce sont des employés diplômés entre 3 et 6 ans détudes qui forcément coutent plus chers que de simples vendeurs.

Mais attention aussi, aujourd'hui aucune création de pharmacie n'est possible alors pouquoi augmenterait on les points de ventes de médicaments ? Il y a assez de structures aujourd'hui pour répondre à la demande. et puis le boulot de LECLERC c'est l'alimentaire !!!! Qu'il s'occupe de proposer au consommateur des paniers sur les denrées essentielles encore à prix plus bas et proposer à ses caissières d'être payées à prix plus hauts et puis on reparlera ensuite du médicament. Le débat se déplace alors que les caissières à marseille ont manifesté. Il détourne la question du pouvoir d'achat sur la santé alors que l'on parlait de l'alimentaire. LECLERC !!!!! embauche des préparateurs et des pharmaciens à prix salaire canons pour eux et après on voit pour les prix de des médicaments que tu veux vendre !!!!!
draguipharm

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6002&forum=14