website logo
Auteur
avatar
lapiotte

Forum » » La taverne » » j'ai honte....


Posté : 31-05-2015 17:20 icone du post

Les mesures c'est le matin, les gens comprennent très bien quand on leur explique pourquoi. Celui qui veut quand même qu'on prenne ses mesures là tout de suite on lui demande si ses jambes gonflent en journée, on lui réexplique pourquoi et s'il dit que ses jambes sont comme au matin alors on y va en le prévenant que c'est ni repris ni échangé.
On a des packs d'essayage, un petit recoin à l'abri des regards pour l'orthopédie et on fait selon la pudeur de chacun. Y'en a qui baisseraient même la culotte si on ne les arrêtait pas à temps, et d'autres pour qui baisser la chaussette est un vrai calvaire. Au minimum cheville et mollet à même la peau, le tour de cuisse par dessus le pantalon si la personne a un physique standard et n'est pas entre 2 tailles. Au moindre doute on fait déshabiller, pudeur ou pas pudeur.
Quant aux personnes qui en achètent régulièrement et n'ont pas envie qu'on reprenne leurs mesures, je vérifie juste que leur tour de cheville correspond bien à la taille délivrée la fois précédente.

Pas de local dédié certes mais la compétence et le respect des gens.
Adorerais avoir un local dédié, et pis aussi un autre pour les entretiens, et pis un plus gros espace de vente car je ne peux pas exposer tout mon stock, et pis un sas de livraison, et pis un gros burlingue, et pis et pis et pis.......
Bah ouais mais j'ai déjà optimisé au max donc on fait avec ce qu'on a, le transfert n'étant pas à l'étude pour le moment...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15490&forum=14