website logo
Auteur
avatar
poussin_arverne

Forum » » La taverne » » j'ai honte....


Posté : 31-05-2015 08:59 icone du post

Citation : blinkette 

Je demande ça car là où je travaille on m'a clairement demandé de prendre les mesures au moment où la personne se présente même si en toute fin de journée et on m'a aussi clairement dit que l'on ne faisait aucun essayage pour raison d'hygiène.
J'ai donc suivi ces consignes :
un mardi une personne vient à 17h les jambes bien gonflées, les mesures prises donnent une taille que j'ai en stock mais que je ne fait pas essayer puisque interdiction je facture et la patiente repart avec ses chaussettes en me diant qu'elle les essayera le lendemain matin.
Résultat : le mercredi(jour où je ne travaille pas) la cliente revient en disant que les chaussettes ne vont pas qu'elles ne tiennent pas au mollet et pour cause entre les mesures à 17h et à 9h le lendemain matin à la fraiche presque 2cm de différence
Le jeudi je me prends une remarque comme quoi il a fallu recommandé une nouvelle paires mesures erronées etc alors que je n'ai fait que suivre les instructions données.

Comment faites vous en cas de prise de mesure tardive et que vous voyez que c'est très enflé, vous réévaluer la mesure à la baisse d'office ?

Perso c'est la première fois qu'on me fait travailler comme ça jusque là on faisait tjs revenir les patients à l'ouverture sur rdv pour la prise de mesure et on faisait essayer à réception le matin aussi sur rdv on expliquait comment enfiler les bas, comment les entretenir , on portait des gants en coton pour pas risquer de les filer .
Du coup vente associée de gants en prime . 


Si c'est enflé, on mesure le matin. Sinon c'est du travail de gougnafier

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15490&forum=14