website logo
Auteur
avatar
poussin_arverne

Forum » » La taverne » »  Ce que les patients ont pu voir hier soir sur la 4


Posté : 04-03-2015 23:00 icone du post

Citation : nuxvomica 

l'ibu conseil plus cher car délivré avec conseil, c'est ok : on justifie le prix par le blabla qui devrait systématiquement accompagner la vente (en même temps on l'entend pas trop dans le reportage ce blabla associé ...)
.. mais le coup du Krestor par ex ... qui en gros coûte cher sans trop faire preuve d'ASMR ... çà pose de problème à personne ?
Ce qui est soulevé dans le reportage c'est quand même qu'en bout de chaîne, il y a le phcien qui est à la botte de l'industrie et moi perso çà me gêne aux entournures ... Je ne me trouve plus trop en adéquation avec ma profession ( et inutile de me crier de changer de boulot ... ) ...
Des fois je me dis " tu délivres de la m..., c'est cher , c'est remboursé , çà sert à rien, c'est bourré d'effets second .. "
Bon j'essaie d'assumer au mieux mon job ... Cependant, je confesse un désabusement par moment ...
Personne d'autre n'a d'état d'âme semblable ?
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Si ça arrive. Mais il y a des solutions a chaque fois. Concernant cette saloperie de Krest ... par exemple, je propose systématiquement une levure de riz rouge par exemple, en expliquant pourquoi. Après les gens sont libres. C'est colloque pour eux, il y a la confiance qu'ils ont en leur médecin, leur esprit critique ... Bref, n'oublions pas que nous sommes là pour proposer, après chaque personne est libre et responsable de ses choix.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15074&forum=14