website logo
Auteur
avatar
olihulk

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » assistant&adjoint, ce nétait pas prévu


Posté : 06-10-2010 09:33 icone du post

Citation : olihulk 

Ah Bob s'énerve... comme quoi, ce n'est pas qu'une machine froide. Phramaceutic, quelle verve !!!

Bon, il écrit toujours aussi mal avec autant de fautes (ce sont les nerfs): on peut pas être un expert comptable et un grand littéraire, c'est impossible pour certains esprits étriqués.
Au moins il dévoile enfin tout le mépris qu'ont lui et sa clique (son compère en l'occurence), qui sans vergogne viennent de leur club privé simplement pour pourrir un forum qui ne leur est pas destiné.
Oh, non ce n'est pas du courage, vous l'aurez compris (y'a qu'à voir comme ils ont besoin d'être à plusieurs contre un seul discours) c'est simplement l'arrogance de types qui se croient tout permis.
Je suis ravi d'être multiple (schizophrène) plutôt qu'un monolithe de propos prévisibles et dépassés aux premiers changements. Oh oui, priez bien fort que rien ne bouge, les réacs, car vous serez incables de vous adapter.

Pour répondre à ton apparent souci de rigueur scientifique, ce n'est pas un exposé de chiffres bidons piochés sur tes journaux spécialisés -qui te fait croire érudit et qui changent dès qu'un événement "imprévu" arrive (toujours pris de cours, ces fameux économistes), qui donne plus de crédibilité que certaines réflexions (déduire, c'est également scientifique, certains l'ont ignoré).

Allez, à bientôt, Olihulk se régale de tes propos inspirés. Bon, tous les clichés sur les prophètes hippies ont été éculés,le gaucho révolutionnaire itou, le malade mental solitaire fait (en fait tout ça c'est la déclinaison de la même chose) qu'est-ce que vous allez bien pouvoir inventer pour essayer de nous faire rire ?
 

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9651&forum=12