website logo
Auteur
avatar
bob

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » assistant&adjoint, ce nétait pas prévu


Posté : 05-10-2010 20:34 icone du post

Puisque tu detournes (encore)le fond du post que tu voulais tant preserver et que tu me supplierais presque d'alimenter ta schizophrenie je vais te répondre: La somme de mots que tu produits n'est meme pas bonne a laisser a la taverne, tu perds les pedales mon ami, il ne te reste plus qu' a chausser tes sandales, te mettre une robe,arborer un joli tambour, te laisser pousser barbe et cheveux et dessendre dans la rue propager la bonne parole a tout les imbeciles que nous sommes.
Tord ou raison, ce n'est pas le problème, enoncer des generalitées sur l'economie (en generale) comme sur celle de la pharmacie (en particulier) ne peut pas etre pris au serieux.
Quand on a fait des etudes, on devrait savoir que les veritées se prouvent, se demontrent s'expliquent.
On a le droit de penser que la terre est plate, surtout si on est nombreux, et que c'est ce qui semble le plus réaliste ou probable ........mais l'histoire ne leur a pas donné raison.
Je pense que tu devrais faire profiter un plus grand auditoire, que ne l'est pharmechange, des certitudes que vous portez (et je dis vous puisque comme tu le sous entends, tu n'es pas seul: un club d'economistes, le canard enchainé, les echos.....enfin on ne saura probablement jamais).
Sur cette diahrée verbale, je vais me jetter un petit verre a ta santé et a celle de la crise, des chinois, tu vois je ne sais deja plus..........



Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9651&forum=12