website logo
Auteur
avatar
olihulk

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » assistant&adjoint, ce nétait pas prévu


Posté : 05-10-2010 16:14 icone du post

Parce que vous êtes la terre entière ? Que le grand créateur nous en préserve.

C'est bien, ta superbe affaire. Unique, à ne pas laisser passer, soit-disant. Un million d'euros, bah voyons, attends, je regarde ce que j'ai dans le creux de ma poche de gauche... Ah, vingt euros. C'est un début. Je cours l'annoncer à ma banque pour lui confirmer que j'ai un super apport pour mon emprunt.

Tiens, mais c'est bizzare, il me semble que des pharmacies du côté de chez moi vendent également pour le même prix et qu'ils trouvent pas d'acquéreur... Qu'est-ce que je vais m'enterrer dans un bled, moi. Je fonce. Mais comment se fait-il que d'autres n'ait pas eu la même idée ?

Bon, moi je suis un râleur, jamais content, revêche, pessimiste, ça se comprend. Mais les autres chevaliers courageux, que font-ils donc ?
Quoi, ils n'ont pas de patrimoine, même pas 300 000 euros à mettre ? Mais c'est un scandale, ça, qu'est-ce qu'on attend pour faire payer l'obtention du diplôme de pharma dès l'entrée pour séparer le bon grain rentier de l'ivraie sans un rond. Je pense même qu'ils devraient légitimement pour sauver la profession vendre directement le diplôme au plus offrant, sans concours, au moins les choses seront clairs. A oui, mais non, et c'est qui les cons de diplômés qui vont faire tourner la pharmacie s'ils n'y a que des propriétaires ? Hors de question de partager, quand même. Et puis le comptoir, on a donné pendant dix ans pendant le remboursement alors merde, vacances maintenant.

Vite, encore des bons tuyaux comme ça et la crise sera derrière nous.


PS : ça a pas l'air drôle, drôle le forum des titulaires on dirait, fallait me le dire que vous veniez ici pour vous amuser. J'aurais compris.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9651&forum=12