website logo
Auteur
avatar
olihulk

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » assistant&adjoint, ce nétait pas prévu


Posté : 05-10-2010 15:34 icone du post

Et c'est toujours les mêmes qui interviennent... C'est quand même incroyable.

Ravi que vous connaissiez mon discours, c'est vrai il se vérifie encore et toujours un peu plus.
Hors du temps ? Et c'est un visionnaire progressiste qui me fait la leçon, bien sûr. Encore un qui fait semblant de rien piger.

Mais je suis ravi de vous bousculer. Vous êtes pour l'ordre établi et acceptez son injustice, c'est peut-être parce que vous y êtes bien placés. D'ailleurs rappelez-moi votre titre ? On est bien sur le forum des adjoints, non ?

Mon romantisme vous dérange peut-être mais touche plus de gens dans leur vie quotidienne et dans leur sentiment que votre real-fatalisme qui n'émeut pas plus qui si vous uriniez sur un bloc de granit. Au moins, si je peux amuser, déclencher des réflexions, des doutes, engendrer la critique d'un système cynique, c'est gagné. Ah, c'est sûr, ça c'est pas votre but, les comiques. (ça, c'est le nom de mon canari).

Vous voulez débattre avec moi, mais j'en suis ravi, j'adore ça et le combat me fait pas peur, messieurs, même à un contre deux, trois, quatre. Si ça peut faire avancer la vérité, c'est une tribune comme une autre. Vous jouez les autistes, mais les gens eux peuvent lire tout ce que j'ai écrit et vérifier par eux-même le contenu de mes propos pour voir si ça colle avec vos... critiques.

Alors à bientôt, puisque vous monopolisez la parole et la réflexion. C'est avec impatience que je vous attend.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9651&forum=12