website logo
Auteur
avatar
olihulk

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » assistant&adjoint, ce nétait pas prévu


Posté : 05-10-2010 10:15 icone du post

Pauvre Loulou, comme le monde est cruel. Je te souhaite d'avoir des patrons aussi peu respectueux que moi. Quels noms d'oiseaux, d'ailleurs ???

Bon, je suis d'accord sur le fait qu'argumenter sur la forme et les détails, ça ne sert à rien d'autre qu'entretenir de la discordance et du ressentiment.
Ce que je te reproche, Bob (et pas qu'à toi, pas la peine d'en dire plus), c'est que tout ce que tu as à rétorquer contre mes propos concerne juste ma rhétorique (la forme donc), cf encore ton dernier message.

Tu t'attardes sur des chiffres, des tournures de phrases, des exemples sortis de leur contextes. Tu parles d'arguments ? Je ne vois nuls arguments là-dedans qui concerne le thème initial.
Cela semble juste fait pour noyer le post de messages qui le dévie complètement de sa substance. Alors probablement tu ne le fais pas exprès mais, pour ma part je considère le sujet suffisamment grave et important pour qu'on oublie un peu de s'acharner sur des bout de phrases, on quand étale un peu plus nos sentiments par rapport à ce problème qui est censé nous concerner tous dans ce forum (je rappelle des adjoints et leur avenir).

Je veux bien qu'il y ait des salariés satisfaits de leur sort et qui pensent que tout va bien dans le meilleurs des mondes possibles, alors qu'ils m'expliquent pourquoi ils le pensent. Qu'ils disent, par exemple je suis bien content grâce à mon diplôme de toucher 2000 euros par mois presque à vie sans me poser de questions, ou de pouvoir travailler à la carte à condition bien sûr d'avoir un conjoint qui apporte le fixe.
Pour l'instant je l'ai pas vu, ce qui jette de l'eau dans la roue de mon moulin en dépit des attaques sur sa structure (do you see la métaphore ?)

Et si mon ton peut heurter certaines sensibilités fragiles pour mieux en réveiller d'autre, moi je dis, tant mieux. :-kiss)

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9651&forum=12