website logo
Auteur
avatar
bob

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » assistant&adjoint, ce nétait pas prévu


Posté : 04-10-2010 21:24 icone du post

Citation : olihulk


Maintenant ce qui empêche le débat de s'élever c'est peut-être que certains font tout pour le casser, et ce en pinaillant sur les détails afin d'éviter tout ce qui sort de leurs œillères. Je pense surtout qu'ils font semblant de pas comprendre, on se demanderai même quelles sont leurs obscures desseins ?

J'aimerai donc que des confrères autres que ceux issus de la stasi, ou du service d'ordre (genre section A) s'exprimassent ? Ca nous ferait pour le coup avancer sûrement un peu.




1)j'ai la tres nette impression de participer, meme si j' ai bien compris que tout avis different du tien, meme argumenté, ne t'interesse pas
2)"obscures desseins" on se croirait dans star war encore une fois si tu as des choses a dire fait le sinon garde la paranoia pour le film du samedi soir
3)Bien que tu semble te considerer tel un monsieur loyal je te repondrais que tu n'as pas le monopole du coeur et cette histoire de stasi prouve bien cette volontée d'utiliser des mots "choc" dans tes propos sans en mesurer le sens.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9651&forum=12