website logo
Auteur
avatar
olihulk

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » assistant&adjoint, ce nétait pas prévu


Posté : 04-10-2010 19:19 icone du post

Ecoutez, Messieurs, je suis peut-être un vieux chnoque mais en 88 une petite pharmacie tout à fait rentable c'était 2 millions de francs (j'y ai travaillé).

Alors désolé si le tgv vous est passé devant, avant votre arrivée, mais le chiffre d'affaire et le prix a explosé en vingt ans. Mais je vous en prie, vérifiez, si vous voulez être rigoureux.
Aut'chose, la pharmacie ou je suis : avril 84, 1.5 millions de francs, aujourd'hui, 1.200 000 euros ! Et oui, véridique. Chipotez tant que vous voulez, mais c'est un fait et tenez-vous bien avec le même nombre en personnel. Alors, c'est particulièrement remarquable dans ce cas là d'accord, et pour tout le monde la marge a baissé mais je peux vous trouver d'autres exemples de cette inflation généralisée. Et le prix c'est sur le CA, pas l'EBE.

Maintenant ce qui empêche le débat de s'élever c'est peut-être que certains font tout pour le casser, et ce en pinaillant sur les détails afin d'éviter tout ce qui sort de leurs œillères. Je pense surtout qu'ils font semblant de pas comprendre, on se demanderai même quelles sont leurs obscures desseins ?

J'aimerai donc que des confrères autres que ceux issus de la stasi, ou du service d'ordre (genre section A) s'exprimassent ? Ca nous ferait pour le coup avancer sûrement un peu.






Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9651&forum=12