website logo
Auteur
avatar
Finou44

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Travailler dans un établissement de santé ne va bientôt plus être possible pour les officinaux...


Posté : 30-12-2016 16:54 icone du post

Citation : Czeorca 
Ah au fait au passage Finou sur la grille FEHAP51 tu devrais être au minimum au coeff 1097 étant donné que tu dois être chef de service.


C'est bien ce qu'il me semble ... mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas le titre de chef de service, mais de pharmacien gérant dans mon contrat de travail.
Je suis chef de service de moi-même et de ma préparatrice, alors je ne sais pas réellement ce que recouvre la notion de chef de service ici. Nous avons un médecin chef de service et c'est tout.
Comme beaucoup d'établissement privé, mon établissement qui est du non lucratif, revient d'un plan de retour à l'équilibre, il y a eu du dégraissage dans le personnel administratif et un gel des emplois. Je me bats pour faire augmenter mon temps de travail, avec un début de succès, mais augmenter le coeff....... nous passons dans le giron d'une grosse asso nationale et ce n'est pas à l'ordre du jour!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13761&forum=12