website logo
Auteur
avatar
olihulk

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » »  la mort d'un métier


Posté : 13-10-2011 10:23 icone du post

Mais imaginez-vous en tant que nouveau (ou pas) diplômé sur le marché du travail, ne trouvant rien, galérant comme pas possible et on lui dit sur un forum : y'a pas de chômage, on peut s'installer avec 70 000 euros d'apport..

Bref le déni totale de la situation, le suivisme intégrale des hautes instances. Le refus de le prendre en considération en le mettant en marge et en accusation.

Mais heureusement qu'il y a des types comme nous pour le plaindre et le déculpabiliser.
Et je regrette de le dire, mais les seuls susceptibles d'améliorer sa situation et qui se bougent face un immobilisme arrogant en essayant de remuer les consciences endormies ou anesthésiées des même discours, c'est toujours nous.

Ouais, je jette des fleurs à tous ceux qui se reconnaitront car des fois c'est dur de lire encore et encore les mêmes horreurs destinés à saper toute velléité de contestation, et on a envie de jeter l'éponge et d'envoyer balader la pharmacie qui de toute les professions de santé est vraiment la plus rétrograde, étriquée et injuste.

Et si on en est là aujourd'hui c'est bien parce qu'on a laissé justement l'injustice se répandre sans réagir.

Alors moi je dis à tous les mécontents, bravo de vous indigner, c'est vous qui avez raison et qui pouvait être fier. Dommage que nous soyons encore trop peu nombreux.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10983&forum=12