website logo
Auteur
avatar
blinkette

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Le docteur d'à coté


Posté : 14-07-2011 00:39 icone du post

Désolée si j'ai été un peu virulente dans mon post les fluctuations hormonales post partum me jouent des tours en ce moment et j'ai lu ces posts après avoir attendu 1h45 dans la salle d'attente de mon généraliste que les 3 personnes avant moi soient examinées .
J'ai attendu sagement dans la mesure où je venais sans RDV à une plage horaire réservée à ceux-ci en revanche la personne ayant normalement RDV à 17h bien qu'étant arrivée 15min en avance n'est passée qu'à 18h15 en effet 2 personnes arrivées avant l'ouverture des consultations sont passées avant elle alors qu'elles n'avaient pas de RDV.
Mon médecin finit ses consultations normalement à 19h et comme Borée dans son témoignage il est souvent là jusque 21h30-22h en fait tant qu'il y a du monde dans la salle d'attente il reste et comme il ne fait pas fermer l'entrée du cabinet par sa secrétaire quand elle part il a souvent du monde très tard.
En plus de cela il est président d'une association d'aide à la personne il doit avoir une horloge spécifique pour pouvoir modifier l'espace temps car il arrive à faire tenir 36H en 24h ou alors il ne dort jamais!!!
En fait ça doit être un extra-terrestre pour arriver à gérer tout car moi alors que je ne travaille pas en ce moment j'ai l'impression d'être tout le temps débordée!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10695&forum=12