website logo
Auteur
avatar
eternity

Forum » » L'avenir du métier de pharmacien adjoint » » Dilemne


Posté : 15-01-2011 23:31 icone du post

oui, en fait on est souvent 2 à servir, donc on a toujours un truc à faire, non stop, et quand la gentille mamie descent, elle commence à s'occuper du client et puis quand elle voit que c'est un truc un peu plus compliqué que donner du doliprane, ou rentrer une mutuelle, ou pour n'importe quel petit truc, elle m'appelle.

Donc, je sers mon client qui me parle en meme temps que je le sers et il faut se magner car on est à paris, et celui de la mamie qui me demande de l'aider...
je vous jure que c'est assez dur psychologiquement car en plus j'ai des gros soucis persos qui s'accumulent.

J'ai commencé à bosser dès ma 1ere année d'étude, j'ai du faire une dizaine de pharmacie, et c'est la pharmacie les moins arnaqueurs que les autres mais ils n'arrivent pas à trouver un étudiant compétent qui puisse aider (car ils ont pas de sous pour payer un diplomé), et je crois que c'est mort pour mon augmentation.

Les points positifs c'est que quand j'ai déménagé j'ai pu m'installer pas très loin, donc pour les transports c'est cool, et pour mon emploi du temps çà va mais le salaire et le taf non stop c'est très usant.

D'un autre coté, si je me présente dans d'autres officines, et leur dire qu'ils devront attendre 3 mois pour que j'aille chez eux, je ne pense pas que les oficinaux pourraient attendre ce délai.


je suis vraiment paumée.

et je voudrai savoir si dans la jeune génération d'étudiant en pharmacie, vous avez réussi à trouver des gens capables et normaux, car on est tombé sur 3 extra terrestres nullissimes, ce qui m'a encore plus plombé le moral.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10066&forum=12