website logo
Auteur
avatar
chrystele

Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » Y a t'il encore une place pour le Préparateur au sein de l'officine ?


Posté : 22-09-2003 18:04 icone du post

Là, c'est vraiment le pompom!!!
"Sous le controle effectif du pharmacien" est une phrase qui me fait doucement rigoler ou m'étrangler de rage!!!
Si on n'est si nul que ça, nous les préparateurs ( cela dit, vu la grille des salaires on nous prends déja pour des incapables et des cons) on a qu'a arriver a la pharmacie, déballer la petite commande, la ranger et s'en aller à 16h!!! Ca sera un moins un avantage, on aura de bons horaires!!!
Voyez ce que l'indignation me fait dire. J'ai parle à mes titulaires et à toute l'équipe et on a demandé que l'on soit toutes verifier sur les délivrances par elles ou la pharmaciennes assistante: elles ont dit que non seulement elles n'avaient pas le temps mais pour les titulaire, on est meilleurs qu'elles pour dépister les interactions, donner les conseils. Evidement, et je ne leur en veux pas, on passe tout notre temps au comptoir, NOUS!!!
elles nous ont aussi dit que financierement, si elles nous remplaçaient par des pharmaciens assistants, elles mettraient la cle sous la porte. Tu parles.... De la main d'oeuvre bon marché, ça se garde.
Je suis depuis queleques temps responsable de la moitié des achats de la pharmacie, je délivre, je range, je m'occupe du merchandising, je dynamise souvent l'équipe, tout ça pour 9.71E de l'heure. C'est un peu a eux aussi de se battre pour que notre profession reste, que l'on puisse toujours délivrer, c'est aussi dans leur interet. Alors arretons de tergiverser: nous avons besoin d'eux, ils ont besoin de nous mais pas à n'importe quel prix!!!
Ca se sent que je suis un peu remontée?
une BP 91 .
chrystele B

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=245&forum=11