website logo
Auteur
avatar
Manager

Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » Refonte de la grille des salaires ?


Posté : 16-11-2005 21:04 icone du post

Citation : krisstough


Ben ouais, elles, elles soignent, nous on est des épiciers. C pas si difficile que ça à concevoir. Je ne t'apprends rien en te disant que les gens avec et sans blouses blanches dans les boutiques à croix vertes "néonisées" ne sont ni plus ni moins dans l'opinion des gens que des marchands de boîtes, alors que nos infirmières, qui elles soignent réellement les gens puisqu'elles sont à côté du malade, ne sont même plus assez nombreuses issues de la formation française...

Réveillez vous tous autant que vous êtes : on ne nous connaît pas, on nous méprise, pas étonnant que les énarques cherchent à économiser sur le dos des moins populaires... Il faut séduire le grand public et l'opinion et défendre la pharmacie à la française : des gens qualifiés au service du patient d'abord, des commerces de produits de santé et assimilés ensuite!

Peut-être un peu exagéré le cliché, mais tu as raison çà dépend comment on fait son métier.
Je ne me sonsidère pas comme un vendeur de boite et, à priori, mes clients non plus.
Je pense même que le préparateur est, dans l'officine, la personne la plus proche du client. Parce qu'il est souvent plus stable dans l'entreprise que l'adjoint, plus présent au comptoir que le titulaire, aussi surement parce que son langage moins scientifique parle plus aux gens.
Bon c'est un point de vue personnel qui naturellement ne doit pas être généralisé.

Quant à être réveillé, je me sent assez réveillé personnellement, alors je vous attends.

Information,formation, échange, promotion vous connaissez ==> ASPHARCOM

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=2315&forum=11