website logo
Auteur
avatar
Granat30

Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » Reduction du préavis


Posté : 11-05-2012 10:46 icone du post

Alors voilà ce que la discussion a donné, sachant que ce n'est pas encore finalisé :

J'ai un peu joué à celui qui n'avait pas bien compris s'il me réglait ou pas mes congés payés d'après sa formulation "faite un peu maison", ce à quoi il m'a répondu "euuh oui" en relisant le document qu'il m'avait fait, qu'il me laissait partir ainsi au 30 juin en decomptant mes CP.

J'ai donc enchaine en disant que dc théoriquement je serai salarié ds l'entreprise jusqu'au 23 juillet ce qui m'est impossible, confirmé par ma comptable qui avait insisté sur ce point là. Il m'a donc dit oui c'est vrai je ne l'avais pas vu comme ça, c'est moi qui ai fait la lettre, c'est pas très carré en effet, et ça m'évitait de sortir un gros chèque à la fin.
Puis il me redit qu'il avait été à moment donné dans la même situation que moi ds sa carrière et qu'il n'avait eu aucun problème, saufsi l'on s'envoie mutuelmt l'inspection du travail.

Et comme j'ai insiste que ma comptable me deconseillait fortement ce procéde, j'ai négocié qu'il me règle en partie mes CP, somme a convenir après qu'il les fasse chiffrer par son comptable. Je verrai ds les jours à venir ce que ça donne.

En tout cas je n'ai pas parlé encore des heures de recherche, je le garde au cas ou une autre surprise arrivait. Je prefere que ça se passe à l'amiable sans me faire pigeonner non plus!

Je vous tiendrai au courant et merci encore pour vos réponses!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11669&forum=11