website logo
Auteur
avatar
peperetranquille

Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » Avenir du métier


Posté : 28-11-2011 22:25 icone du post

Salut Jeff971 !
N'écoute pas les bandes d'aigris qui auraient regretté n'importe lequel des métiers qu'ils auraient fait.
Ils ont peut-être choisi ce métier parce qu'ils pensaient qu'ils pourraient se la couler douce, et compter les sous à la fin du mois ! Dommage, ce n'est plus le cas !
Moi, j'aime ce métier. D'abord, parce qu'il ouvre un certain nombre de portes (en ce qui me concerne : 10 ans dans l'industrie, et depuis 4 ans en officine); ensuite (en ce qui concerne l'officine), parce qu'il permet de jouer à la fois le rôle d'un chef d'entreprise, d'un commerçant et d'un professionnel de santé.
Les médecins en ont marre de leur patron (en hopital ou en clinique) ou de leurs horaires et de la gestion de la bobologie (en libéral), les infirmiers en ont marre de gérer les couches des petits vieux et de faire des horaires à la con, les sages femmes en ont marre de faire un métier routinier... Tout le monde en a marre de tout, bienvenu dans un monde en crise !
Mais rassure-toi : je ne peux te donner que mon exemple, mais je travaille au quotidien avec une dizaine de confrères qui ont de l'ambition pour leur métier, et qui ont envie de casser la routine.
Si c'était à refaire, je referais pareil.
Vous faites pas de bile...
C'est pépèretranquille !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11061&forum=11