website logo
Auteur
avatar
ahma

Forum » » Les inclassables » » non-diplômé au comptoir, et alors ?


Posté : 09-04-2010 22:10 icone du post

Citation : potarde17 

Merci à tous pour vos réponses et commentaires.
Je constate que dans un sens vos opinions reflètent le sondage : 50% trouvent ça inadmissible (comme moi); 50 % trouvent que si compétence il y a, ce n'est pas gênant.
Je ne sais plus quoi penser !
En fait, si : ce que je pense vraiment c'est ce que dit Zamaiev : Les non diplomés non rien à faire au comptoir point barre , penser le contraire c'est mépriser nos diplômes et nous enfoncer, car si seule la conscience professionnelle compte à quoi servent nos diplômes ?
ça c'est vraiment le fond de ma pensée.
Mais peut-être que j'ai tout faux : après tout, pourquoi je me prends la tête ?
Je pense que nos diplômes sont une garantie, une sécurité pour nos patients, même si aucun de nous n'est jamais à l'abri d'une erreur. Je pense que nos diplômes sont une garantie qui nous protège de la folie grande-distribution, et qu'il faut faire très attention aux portes que nous ouvrons à Monsieur L. avec ce genre d'irrégularités. Il est déjà bien armé, ne lui donnons pas de nouvelles armes !

Une précision pour finir : je travaille dans une équipe de 4 personnes : la titulaire, moi (vieille assistante non-thésée de 50 ans, merci à Tanagra pour son post, j'ai eu quelques minutes de stress en lisant Ahma), une préparatrice diplômée BP totalement incompétente , et la fameuse non-diplômée (compétente, elle !). Vous voyez donc que le problème de la compétence m'est tout à fait familier !! Et que néanmoins, j'estime que la non-diplômée ne devrait pas délivrer de médicaments...de la para, oui, mais pas le reste. Voilà.

Je vous remercie tous pour vos opinions, je suis assez dubitative et je me demande comment cesser de me laisser bouffer par ce problème

 





Ben commence par regler ton probleme, a savoir que tu n'as pas le droit d'etre adjointe plus de 4 mois sans avoir la these. ta situation est illegale egalement.





Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9178&forum=10